Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

Dialogues de Sourds...

l'ortauphoniste

Quand mon "+1 me dit que son N+1 a prévu un site off pour faire un team building"....je traduis pour les non initiés Arnaud m'annonce il y a quelques jours qu'il part 3 jours à l'étranger suite à l'organisation par son supérieur d'une réunion d'équipe....

Quand Louise me demande si c'est aujourd'hui demain, Arnaud lui ayant dit mardi soir que le lendemain (mercredi, donc aujourd'hui) que nous irions faire quelque chose....je lui rappelle donc ce matin au petit déjeuner...elle me répond " c'est aujourd'hui demain?.....mais non c'était hier que ton papa t'a dit que c'est aujourd'hui que nous....confusion générale!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires