Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

je blogue, tu blogues, il/elle blogue.....

ortauphoniste
Je débute et j'expérimente pour la première fois l'expérience BLOG.

"Comment créer un blog facilement" tapé dans google et déjà tout se complique....Je résiste à l'envie de tout fermer et de reprendre une vie normale, je persiste et je finis sur ce site....over blog....

Après quelques détails "administratifs" me voilà devant mon écran à taper mon premier article....pour qui? pourquoi? autant de questions qui me viennent subitement à l'esprit. Un blog oui, mais pour quoi faire?

Je crois que j'ai eu envie de tenter l'expérience blog pour mettre noir sur blanc des petits bouts de mon quotidien, parler des choses de la vie, des découvertes, des coups de coeur, des doutes, des joies....De tout ce qui entourre et nourrit mon quotidien.

Pourquoi le partager avec vous? parce que vous en faites partis de ce quotidien, vous le nourrissez, vous l'enchantez.

Comme une trace indélébile, indestructible de chaque jour passé, comme un défi de retranscrire les ressentis, comme une volonté de me dévoiler plus encore, comme une envie de raconter chaque petit bout de moi qui s'éveille et vit son moment de joie, de peine, d'enchantement..

Je me lance, je ne sais pas combien de temps je vais venir remplir ces pages, mais je me lance!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires