Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

mes vitamines C

l'ortauphoniste

C'est la musique que j'écoute en boucle dans mon iphone, le genre de petit peps le matin quand on est coincé avec tout Paris dans le RER A,




C'est le livre que je lis qui me permet de m'échapper quelques instants chaque jour pour retrouver les terres exotiques du Vietnam et suivre le quotien d'une famille, évasion et rêves garantis!



C'est les fou rires que j'ai toute seule devant mon écran, quand je tombe sur des clowneries de l'internet.

Dernière en date, un test sur facebook "qui étais tu dans une vie antérieure?"....et la réponse fut...un gouda???? Réponse qui se veut rassurante, car il est stipulé dans l'explication qui s'ensuit, qu'on a vaincu le gouda qui dormait en nous, et qu'on est au top maintenant! ouf! me voila rassurée! D'autant plus que la gouda est une confrérie qui s'agrandit de jour en jour, n'est ce pas sof?



Ce sont les projets de we à venir, la célébration at home des 23 ans de little sister, le road trip londonien et les vacances de noël qui vont arriver à grand coup de traineau!


Si juva bien, c'est grâce à tout çà!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires