Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

mes petits pieds aiment....

l'ortauphoniste

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pensé à mes petits pieds...( si on met entre parenthèses les petites ballerines "French Touch" achetées samedi pour presque rien dans ma boutique préférée de Vincennes ( repaire de Madame Mô, La Fiancée du Mekong, Bensimon et autres marques acidulées et adulées...))

Donc, c'est chose faite, je pense à mes petits pieds et je fais le tour rapide de mes marques fétiches,.

And the winner is VIALIS, marque barcelonaise, découverte à Barcelone, jusque là, rien d'illogique et d'original.

Sauf que, sauf que, nous avons découvert il y a peu une boutique Vialis qui se cache dans le Marais! si!
Etant donné que je me perds à peu près trois fois, avant de repérer pour de bon une boutique dans le marais, je pense que dans moins d'un an, je saurai y parvenir sans détour et avec une seule idée en tête, satisfaire mes petits pieds....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires