Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

konnichiwaaaaaaaaa

l'ortauphoniste

Pour le fun, un petit mot de Tokyo, avant dernier jour, et je sens deja que le Japon me manque! Voyage merveilleux, depaysement garanti, souvenirs merveilleux dans nos tetes et dans nos valises!

A tres vite pour une selection diapo photos agrementee de commentaires.......

pas d accents, pas d apostrophes, je suis perdue sur ce clavier....

et pour le fun quelques ideogrammes qui je l espere vont passer sur nos ecrans francais 羅に市は身らと西三原と西は身らと西三原と西三原と西みはらにとみしらはにとみらしにみはらとにし

j ignore totalement le sens ( et vraisemblablement le non sens) de tout ca,

arigato gozaimasu!

A tres vite!

Maud sama.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
ouais cool les idéogrammes sont passés!!!
Répondre
B
des valises remplies de souvenirs..?! hihi !<br /> j'espère que vous êtes bien rentrés et j'ai hâte de voir les photos!!<br /> bisous
Répondre