Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

Japonese's style

l'ortauphoniste
Et nous voilà de retour à Montreuil, après une immersion totale de 2 semaines au Japon. Nous revenons riches de souvenirs, d'images, de rencontres, de moments passés dans un pays où les moeurs sont bien différents des nôtres.

Les nombreux clichés que l'on a pris me permettraient de mettre une photo par jour sur mon blog pendant 2 ans! A partir de ce jour (et sans doute pas pendant 2 ans), je vais essayer de publier chaque jour une nouvelle photo parmi une sélection, afin de vous faire partager mes souvenirs.

Le plus dur a été de trouver celle par quelle commencer, j'ai choisi celle de femmes en habits traditionnels prenant le bus à Kyoto parmi les écoliers, les hommes d'affaires.., je trouve qu'elle est assez représentative de ce qu'est le Japon: préservation des traditions au 21ième siècle dans un pays à la pointe de la technologie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires