Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

urgences!

l'ortauphoniste

Petit retour en arrière de quelques années, à l'époque où je ne ratais pas un épisode de la série faisant évoluer Doug, Caroll, Benton, Carter, Mark, Susan, avec une préférence marquée pour les histoires chaotiques entre Doug et Caroll.

Depuis la série a évolué, ses personnages aussi et j'ai cessé d'être une fidèle spectatrice avec les départs successifs de mes héros préférés.

Mais ce soir, à l'aube de la fin définitive de la série (9 saisons plus tard), j'ai ouï dire que les médecins de naguère faisaient leur come back, dans un épisode dont l'histoire promet déjà d'être abracadabrantesque. Mais qu'à cela ne tienne, je ne raterai pas le retour de Doug et Caroll et des autres.
Autant vous dire, que ce soir je serai devant mon poste de télé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires