Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

il fait trop chaud pour travailler!

l'ortauphoniste
J'ai beau me dire que lundi prochain, il faudra bien que je retrouve les chemins de mon cabinet (certes pour une rentrée très éphémère...), je me sens encore en vacances et je n'ai aucune envie de retrouver les contraintes de la vie active.....et puis par cette chaleur et ce beau temps, ce n'est pas humain de ne pas être en vacances!
Alors, je repousse, je repousse au lendemain ce que je pourrai faire chaque jour de cette semaine qui s'écoule, mais si il y a bien des moments dont il faut profiter, c'est bien ceux-là! soleil, et rythmes estivaux!

Un petit rythme qui accompagne mes journées ensoleillées.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires