Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

victime de la mode....en manque!!!!

l'ortauphoniste


La rentrée de septembre, aussi morose peut-elle être, s'accompagne de quelques actualités qui la rendent, malgré tout, plus sympathique.

C'est le cas de la rentrée littéraire, ou pas moins de 600 nouveaux ouvrages arrivent sur les étalages de nos libraires, avec des petits post it en forme de coeur et des commentaires qui vont avec, pour les ouvrages qui ont retenu l'attention (en tout cas, c'est comme ça chez Mille pages, mon libraire privilégié).

C'est le cas, également, de la rentrée fashion, l'été passé en paréo et débardeur est définitivement révolu et les pages des magasines, les vitrines des boutiques, nous plongent déjà dans le début de l'automne avec les collections autonme/hiver.

Un salon, parmi d'autres, auquel je n'ai pas été l'an dernier, mais dont j'ai déjà parlé, a réattiré mon attention. Ethical fashion show, la mode éthique est de rigueur.....avec des créateurs plutôt inspirés et la possibilité d'y trouver des vêtements qui changent un peu....Biensûr l'originalité a un prix!

C'est l'occasion d'y découvrir de nouvelles créations, comme celles de La Tonkinoise à Paris link qui semblent magnifiques, j'aime beaucoup notamment les sautoirs avec les montres et les goussets....


Ira? ira pas? Ce n'est peut être pas moi qui en déciderai.......mais le rendez vous est pris!
link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires