Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

mon homme pressé

l'ortauphoniste


Petite dédicace, ce jour, à mon homme pressé.
Pressé de basculer dans le monde de la paternité.
Un joli mot tout doux à celui avec qui je m'apprête donc à sauter le cap, à passer de notre vie à deux à notre vie à trois.
Pressée, je le suis aussi, de nous découvrir dans nos nouveaux rôles, de poursuivre avec toi cette aventure qui a commencé il y a 266 jours.
Pressés, nous le sommes de faire ta connaissance et de vivre ton quotidien avec une curiosité qui grandit chaque jour encore et toujours.
Ces derniers jours à nous deux, nous permettent de patienter encore un peu, avec toujours un plus grand désir de t'accueillir.
Pressée je le suis de pouvoir former une vie à trois avec toi et toi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires