Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

9 mois et maintenant.......

l'ortauphoniste
Et maintenant, je peux à nouveau

- boire 1 L de thé le matin sans craindre d'avoir un cours de danse africaine intra utéro.

- manger des huîtres, des sushis, du fromage au lait cru,.....

- ranger dans un placard fermé à double tour les vêtements mis et remis ces dernières semaines.

- monter sur une chaise pour accéder aux étagères en hauteur, attraper et déplacer des objets sans devoir demander assistance, mais par la même occasion ne plus avoir d'excuse pour ne pas vider le lave vaisselle, sortir les poubelles...

- retrouver mon côté préféré du lit et pouvoir y accéder sans rouler.

- regarder les vêtements dans les vitrines et me dire que oui je peux les acheter puisque je vais pouvoir les mettre!

- faire une balade sans avoir à chercher des WC toutes les 10 minutes.

- lacer mes chaussures et avoir un champ de vision vertical vers le sol.

Cette "liberté" retrouvée ne serait pas aussi appréciable si elle n'était accompagnée du bonheur et du plaisir d'avoir à s'occuper de ce petit être en attente d'amour, d'affection, de chaleur, de réconfort...qui comble chacune de nos journées depuis ce 7 octobre et qui fait de nous deux parents épanouis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> ah ah, bravo pour toutes ces petites joies retrouvées!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es une formidable taupe<br /> <br /> <br />
Répondre