Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

Andy, dis moi oui!

l'ortauphoniste

Petite dédicace à tous mes amis attendant un bébé ces mois-ci et à tous les heureux événements à venir dans les mois qui arrivent.....

Pour l'instant le score garçon/fille est à l'égalité parfaite, pour l'instant aucun prénom n'est diffusé....alors, alors, alors les pronostics vont bon train et chacun y va de son hypothèse.....le ventre qui pointe à droite: une fille!, le ventre qui pointe au 5ième mois: un garçon! une envie subite de pistaches: une fille pour sûr! quant à ceux qui "nous voient avec une fille ou un garçon..."

Et les prénoms alors? Classiques? Rétros? Modernes? Composés? Décomposés?......On aimerait juste un vague indice, un prénom lancé à tout hasard.....Aller dites nous quoi!


Voici deux petites vidéos....la première extraite de la vie est un long fleuve tranquille

 

 

La seconde, une autre façon d'envisager le prénom Jimmy.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> Merci ma taupe pour ce petit message....je ne peux pas trop te donner d'indices pour le moment sauf celui "prétentieux à mort".......si c'est un bébé bleu, le bébé rose c'est trop la classe<br /> nationale voir internationale<br /> <br /> <br />
Répondre