Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

tel maître, tel chien

l'ortauphoniste

Je ne sais pas ce qu'il me prend de faire la rubrique des chiens écrasés aujourd'hui, mais cela m'a toujours fait rire à quel point les maîtres peuvent ressemble à leur chien....

Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que je n'ai aucune affection canine, mais je prends un plaisir non expliqué à détailler dans la rue les maîtres et leur chien....et j'ai plus d'un exemple en tête qui vient confirmer ma théorie!

Ce mot fait suite à une observation faite sur le terrain ce matin même, lors d'un périple avec bolido la poussette et la Loulou où nous avons croisé un de ces couples maître/chien parfaitement assorti!

Voilà, parce qu'il faut de tout pour faire un blog, c'était la rubrique canine de ce blog, sans prochain épisode, à priori.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> Alors là ma taupe, je rigole trop...<br /> Je pense à T<br /> <br /> <br />
Répondre