Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ortauphoniste

tu fais quoi comme collection toi?

l'ortauphoniste
Il est connu que j'aime traîner dans les librairies et en rapporter nombre de livres que je consulte plus ou moins rapidement et qui viennent enrichir et alimenter les rayons de notre bibliothèque.

J'aime particulièrement les rayons des nouveautés, des meilleures ventes, des livres de poche et le rayon des livres de photo. C'est dans ce dernier que je m'attarde le plus longtemps afin de parcourir les ouvrages mis en exergue sur les tables ou encore ceux que l'on peut trouver à nos pieds et qui s'amoncellent dans des boîtes rapidement débordées.

Ces derniers temps, je commence une collection, la collection des livres "photo poche"link. Le jeu est de choisir plus ou moins au hasard un numéro et de le découvrir une fois rentrée.
Cela me donne l'occasion de découvrir un photographe dont je ne connaissais pas, ou très peu, l'oeuvre.

Pendant ces vacances, j'ai consulté les photographies de Edward Steichen.

56.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
c numl
Répondre